Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Watts

Tommy Watts

En couple depuis 8 ans, marié depuis 3 ans. Mon mari me fais sans cesse des remarque sur tout ce que je fais?

Nous avons un bébé de 17 mois et je suis mère au foyer vue que j'allaite le bébé. Tout le monde sais qu'un enfant de 17 mois qui plus est ,est très turbulent demande beaucoup d'attention il touche à tout, il faut constamment le surveiller! Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour les taches ménagère malgré cela je m'efforce à le faire aussitôt que le petit fais sa sieste! Mais voilà cela ne suffit pas a monsieur. Selon lui je suis sensé m'occuper de tout faire le dîner ( car c'est le devoir d'une femme selon lui) faire le ménage m'occuper du petit ; lui donner à manger (le père ne le fais jamais) le changer, lui mettre au lit (chose qu'il ne fais jamais non plus)! Fort heureusement il lui donne le bain tous les soir après le boulot car après une dure journée je suis complètement épuisé. Il me répète sans cesse qu'il exige de moi tous ces trucs sous prétexte que lui il bosse et que moi non. Je n'ai même pas le droit de me connecter a internet pour surfer un peu pendant que lui veille sur le petit. en gros je ne peux rien faire mis a part m'occuper de lui, du bébé et de la maison. Je suis sur les nerfs je ne sais plus quoi faire comment le lui dire sans qu'il se fâche car il est un peu violent et accepte rarement les discussion sans que cela ne tourne en une dispute!! Je suis désespérer et en plus il me reproche de ne pas lui porter attention (devoir conjugales) mais le truc c'est que je n'en ai même pas le courage tellement que je suis fatiguée. Alors svp aidez moi. conseillez moi mais svp ne me jugez pas car je suis assez mal comme sa. Merci d'avance pour vos réponse! EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Tu n'es pas seule dans ce cas.
Ne te décourage pas.
Avec la naissance du bébé la charge de travail a augmenté à la maison et ton mari ne s'en aperçoit pas encore.
Il faudrait qu'il passe un week end seul avec le bébé ; il va vite comprendre.
Il faut dialoguer avec lui afin qu'il puisse te comprendre et soyez patients l'un envers l'autre.
Il faut qu'il t'aide à faire les tâches ménagères ainsi il va remplir ton réservoir d'amour et tu pourras en retour être plus disponible pour lui.
Il est enfermé dans un schéma du mariage qui n'est pas le bon mais il doit comprendre que son aide est aussi importante psychologiquement que matériellement pour toi.
Dis-lui que pour toi, c'est important, c'est un moyen comme un autre de te témoigner son affection.
Comme toi je ne suis pas d'accord qu'il utilise le prétexte du boulot pour ne rien faire à la maison mais beaucoup d'hommes sont ainsi.T'aidait-il avant la venue du bébé?
Que le Seigneur t'accorde sa grâce et sa paix. Qu'il soutienne et bénisse votre foyer.
Lis ce livre : Gary Chapman Les cinq langanges de l'amour.
Ne laisse pas le bébé te dicter. Il peut déjà comprendre qu'il doit rester sagement dans son coin pendant que tu travailles.
Tu dois vraiment etre mal organisée. Car UN seul enfant c'est rien du tout. Et oui tu as le temps de faire le menage et a manger pour ton homme tout en t'occupant de ton petit. Imagine ce que cela sera quand tu en auras deux ou trois? Revois completement ton organisation qui te laissera alors largement le temps de te detendre dans la journée.
Si après 5 ans vous vous êtes décidés de vous marier, c'est que vous savez bien ce que vous êtes en train de faire. C'est vrai qu'à un moment donné de la vie du couple, il peut y avoir incopatibilité d'humeur, et cela produit des tentions de toutes sortes à la maison. Mais il faut qu'une personne se rabaisse et sollicite le dialogue. Il est nécessaire dans la vie de famille. Le dialogue détend, il dissipe les malentendus, sucite la compréhension, ravive l'amour. Il n'y a donc pas lieu d'avoir peur de dialoguer avec son mari.
il faut que tu apprenne a être organiser si les tâche ménagère son faite régulièrement tu peut te trouvez du temps pour toi.ton enfants laisse le découvrir seul ne soit pas sens cesse derrière lui.et pour ton devoir conjugale comme tu dit ton mari a certainement besoin de voir si il compte encore pour toi.sinon tu vas au clash. bon courage
Est-il musulman pratiquant? Tu ne dis pas l'essentiel.
Monsieur veut le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière! Une fois que tu auras élevé son gosse, il risque même de partir avec.
Il te prend pour sa bonne à tout faire sinon son esclave. Il mélange tout et ne te laisse même pas dire ce que tu penses. En fait, pendant les 8 ans qui précédaient le bébé, tu a oublié de te réserver un espace de liberté et le mariage n'a pas arrangé les choses. En plus, quand tu parles de "devoir conjugal". ça laisse rêveur!! Tu le laisses te sauter pour avoir la paix? Réfléchi à cet aspect des choses où il n'est pas totalement fautif. S'il ne veut même pas en discuter, dis-lui c'est comme ça ou rien, tu retournes chez tes parents avec ton gosse.
S'il te frappe au cours d'une scène, fait de suite constater les bleus par ton médecin et dépose une main courante au commissariat.
Autrement, va voir les services sociaux, demander ce qu'ils peuvent te proposer pour te dépanner, garder le petit un moment pour que tu puisses dormir, aller sur le net, avoir des amies.
Je ne te juge pas, ton histoire est si banale, malheureusement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Armoire Pharmacie Metal d'occasion
  • Canapé d'angle pas cher SOLDES BUT et bons plans : c?est parti ! Jusqu?a -70% de remise sur une selection de Canapes, Meubles TV, Tables basse, Fauteuils, Deco a prix SOLDES et sur les plus grandes marques. Commandez sur?BUT.fr !. Decouvrez notre selection de canape d'
  • Supertramp's Roger Hodgson ~ It's Raining Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Régime L?ete approche et vous souhaitez avoir un corps de reve ? Le regime de la pasteque peut vous aider a atteindre vos objectifs en peu de temps. Comment maigrir avec la pasteque. Vous avez besoin de perdre vos kilos en trop rapidement ? La pasteque peut
  • Pensez-vous réellement qu'il faut être beaucoup plus patient avec les blondes qu'avec les brunes? "non c des betises d'ailleurs j'ai une amie trè brune et comme d fois elle a du mal on l'apelle la blonde!c des prejugés stupides" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la raison pour laquelle vous n'aimez pas Noel? Grosso modo, je tire la conclusion que les gens sont avares et qu'ils ne veulent pas faire de cadeaux à leurs enfants. voilà pourquoi ils détestent Noel.
  • En quoi mes tocards de contacts pourraient se rendre utiles pour une fois? Je sais pas, ils pourraient essayer d' être drôles, ou aller voter pour moi sur des q au vote, j'en sais rien, me filer 500e chacun pour contribuer au redressement productif de mon q, faire grève contre les gentils qui nous font bailler, me sponsori EN SAVOIR
  • Bonsoir je suis nouvelle sur le site, comment me faire des amis ici? . et comment tomber enceinte?
  •  
  • D'après vous la passion est-elle dangereuse? si oui pourquoi?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Détox Fitness avec 1 jour de Jeûne - JOUR 7/9

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article