Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Watts

Tommy Watts

Ai-je commis une bourde?

j'ai recontacté par internet cet homme connu au lycée qui au bout de quelques mois m'a demandé si on pourrait se voir lorsqu'il passerait par ma ville où il a encore ses parents. Malgré le fait qu'il m'ait dit être en couple. Nos échanges étaient difficiles à définir: amical ou jeu de séduction, de son côté je ne sais pas trop ce qu'il en est. Moi j'aurais bien aimé qu'il y ait plus que de l'amitié mais je ne peux rien faire en ce sens vu qu'il est pris. Le moment venu, il m'envoie un texto pour me prévenir qu'il est là et croyant que c'était aquis, je lui demande "si on peut se voir, histoire de faire un brin de causette" et là il me répond qu'il va faire son possible puis finit le lendemain par m'envoyer un texto pour me dire que ce ne sera pas possible à cause de ses parents qui lui ont demandé de faire des travaux chez eux. Je m'interroge: pensez vous que j'aie pu le refroidir en rajoutant "histoire de faire un brin de causette", de sorte que s'il voulait plus qu'une amitié avec moi il a pu se sentir rejeté à l'avance. Je ne sais pas trop où il en est avec son amie car il se confie tres peu. Bref, je me demande si j'ai fait une erreur en disant ça, c'était pour le mettre à l'aise pour ne pas qu'il pense que j'allais le draguer alors qu'il est en couple et maintenant je me dis que j'aurais mieux fait de ne rien dire et juste demander à le voir. Pensez vous qu'il s'est défilé pour cette raison? EN SAVOIR PLUS >>>




peut-être qu'il a réalisé qu'il allait faire une erreur.en tous cas, je crois que s'il est pris, tu devrais le laisser tranquille, peu importe l'état de sa relation avec sa copine, s'il est avec, ait un peu de respect pour elle.
il est peut etre devenu moche
arrete de stresser pour un gars qui est deja pris tu merites mieux je sais.
Franchement il n'y a que lui qui sache ce qui se passe dans sa tete. pkoi ne lui passes tu pas un coup de fil amical? juste pour savoir si son sejour se passe bien et puis subtilement embrayer la conversation sur lesdits travaux et essayer de comprendre ce qu'il a pensé de ton sms? ou meme directement lui poser la question? du genre : est ce parce que j'ai souhaité qu'on se voit pour un brin de causette et que tu as rapidement trouvé l'excuse de travaux chez tes parents pour pas me voir? ose et demande lui. y a que lui pour te repondre. bonne chance
Perso, ta p'tite phrase ne me choque pas. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, peut-être a-t-il pris "peur": ce n'est pas évident de revoir quelqu'un après tant d'années. Surtout quand il est du sexe opposé et que l'on est casé!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • jupe portefeuille la plus facile du monde . Comment faire une jupe portefeuille a sa taille. Avec ces simples instructions, vous pouvez faire des jupes-portefeuille adaptees a vos mensurations. Vous devrez effectuer quelques calculs, mais si vous etes capables de tracer quelques lig. Pour&#x
  • Régime réel normal .Le changement de regime fiscal engendre des consequences majeures sur le plan fiscal. Generalement, la reparation de la demarche se fait en plusieurs . Votre regime fiscal determine les modalites d'imposition de vos benefices, vos obligations c
  • A quel régime social serai-je rattaché . Securite sociale - Qu?est-ce que le regime general ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante.Le regime social du travailleur independant est lie a la fois a son activite et a son statut juridi
  • les musiques de 50' Inside Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez les articles, videos et diapos de 50 Minutes Inside dans l'actualite avec voici.fr.
  • Je compras pas? voila ya un garcon, qui maime plus coi disant mais moi je laime encore et lui defoi qan on est chez son potes il me prends sur ses genoux et entre ses jambes pouves maidessvp?
  •  
  • Ce qui vient d'ailleur est meilleur? ce qui vient d'ailleur est meilleur.repondre a cette question.
  • Je suis une fille, jeune, mignonne, pas un gros thon mais pas une bombe non plus. Je plais aux garçons, mais je ne supporte pas d'entendre parler de sexe, j'en ai marre que ça règle notre vie tous les jours, je me sens comme un bout de viande très s Tout tourne-t-il vraiment autour du sexe?
  • Comment on fait si votre copain vous trompe? mon mec à moi me trompe et il me dit tout à propos de leur relation c-à-d qu'il ne sont que des amies en plus elle habite dans le même quartier que lui et je ne suis plus la bienvenue chez lui même s'il me dit que c'est rien mais il faut que je sois EN SAVOIR
  • Suis-je frigide à votre avis? Quand je me masturbe j'arrive à avoir des orgasmes très intenses.Mais j'ai eu des relations sexuelles avec un mec pour la première fois et je n'ai rien ressenti. Il s'est efforcé de me donner du plaisir pendant les préliminaires mais je n'ai pas res EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
POURQUOI NE PAS SOUS-ESTIMER CCINP ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article