Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Watts

Tommy Watts

Que faire pour faire réagir?

12 ans se prends pour une femme et la mère laisse faire
je m'explique: provoque, maquillage équivoque, tenue non adaptée à son âge la totale , la mère laisse agir et accepte le père est perdu que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




plus ça avance pire cela deviens , plus nous réagissons moins nous la voyons pour savoir ce qu'elle deviens nous regardons ses blog voir l'évolution
La maman ne voit pas du tout le mal elle s'en balance, comment peut on laissé partir sa gamine à l'école maquillée comme un clown et prétendre qu'elle ne se fiche pas de sa fille. On à beau lui faire des remarques
Justement que faire!!!
mais sa mère ne comprends rien fait lui constater qu'un blog avec des photos équivoques dessus c'est dangereux pour sa gamine elle te sourira, dit lui jusqu'a quand tu va cautionner le comportement de ta fille elle te répondra qu'elle l'a soutiens à 800% la bêtise humaine elle en est l'exemple le plus flagrant, face à sa il faut ménager la mère? la fille? les 2 parler àun mur aurait les m^me conséquences
et oui, un ado! bonne chance car j'ai déjà donné!!
C'est surtout et surtout la mère qui fait l'éducation de sa fille,
avant le père et l'entourage.
bises
plus la maman ne réagiras pas plus la gamine la provoquera c'est un appel au secours que lance cette petite il est vrai que ce genre de tenu et comportement n'est pas tolérable e l'École mais c'est a la mère de réagir et très vite même sinon après il y aura peux etre des addictions. et au lieu de faire des remarques il faudrai parler s'expliquer gentiment dans le calme car généralement les mères n'aime pas que l'on s'occupe del'éducationn de leurs filles a leurs place il faut y aller doucement maissûrement
Pas grand chose.une prière
Je vois qu'il n'y a ni père, ni mère.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment j'ai perdu 20 kilos en 2 mois La perte de poids n'est pas forcement consecutive a un regime drastique et a des mois de frustration. Apres avoir quitte son travail, Catherine, 57 ans, a debute une nouvelle routine de vie. Un changement de rythme et une prise en main ayant ent
  • Vacances de dernières minutes en Méditerranée Decouvrez quelles sont les meilleures destinations pour vos vacances de dernieres minutes en mars avec Club Med. Vous voulez partir a la derniere minute pour profiter des meilleurs prix ? Encheres, braderies, ventes flash? Du lundi au vendredi, rende
  • Cybercartes Envoyez gratuitement des cartes de voeux, cartes virtuelles, cartes anniversaire, cartes Saint Valentin, cartes d'amour et plus de 10 000 autres cartes gratuites. Une carte virtuelle gratuite pour remercier ses proches. Merci pour ta carte, merci pou
  • Que faire en cas de mal aux reins Un mal de rein peut etre tres douloureux. Causes, symptomes, traitements naturel, soyez incollable sur le mal de rein. Organe oublie et mal connu, le rein est indispensable au bon fonctionnement du corps humain. Une maladie (pyelonephrite, calcul ren
  • mon mec n'a jamais le temps, il sort du bureau à des heures pas possible, c'est à peine s'il me téléphone (on ne vit pas ensemble), juste un petit sms le matin pour me dire bonjour et un le soir pour me souhaiter bonne nuit, pourtant il me dit qu'il Il n'a jamais le temps?
  • Expliquez-moi, svp, ce que peut bien vouloir signifier cette petite étoile jaune lumineuse que l'on voit parfois à côté d'art de blog ou encore à côté d'un nom de contact sur MSN.C'est vraiment un mystère pour moi alors que je reste persuadée que la S'il vous plait, que signifie cette petite étoile lumineuse?
  • Pour ceux qui travaillent a alger? si vous avez un entretien d'ambauche, et que votre but est de travailler et de bien gagner sa vie c'est normal, quel est le salaire qui vous poussera a ne pas accepter ce job? 35 h / semainesvp sans etre indicrete j'aimerai avoir une idée sur votre EN SAVOIR
  • Quelle attitude adoptée? Ma grand mere m'a offert 1 lit parapluie il y a 8 ans qui a servi pour mon 1er enfantCe lit s'est retrouvé chez ma cousine qui est célibataire et sans enfant. Aujourd'hui je souhaiterais récupéré mon lit mais celle ci si oppose me faisant part qu'el EN SAVOIR
  • Drôles de fantasmes, vous en dites? ""J'avoue qu'en ce moment, le fantasme de la vendeuse inconnue dans un magasin par lequel je me laisse caresser en échange d'une fringue m'obsède : "Vous n'avez pas assez d'argent? Suivez moi dans l'arrière boutique". "Là, je dois lui montrer mes âto" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire avec ma copine? Je sors une fille depuis 3 mois et je commence à avoir des sentiments pour elle! seulement elle devient agaçante.Moi je suis du genre jaloux même possessif, je supporte pas qu'elle voit ses amis les mecs!Bref, je me suis emporté dimanche dernier et EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Bien concevoir sa cuisine | Les conseils immobiliers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article